Évolution du project

  • Automne 2021

    Lancement officiel

  • Été 2022

    Première pelletée

  • Été / Automne 2023

    Livraison Phase I

On parle de nous!

Les Loges: un projet immobilier de 120 M$ au métro L’Assomption

Le promoteur Vivenda a dévoilé au début de la semaine Les Loges, un projet immobilier de 120 M$ situé aux abords de la station de métro L’Assomption.

Une première phase de 117 unités d’habitation sera livrée au printemps 2023, pour un total de 308 unités d’habitation réparties en trois phases, la dernière devant être complétée d’ici 2024.

Lire l’ARTICLE
Les Loges - 12 étages

Développement en 3 phases d’un terrain adjacent à la station de métro de L’Assomption par le promoteur Vivenda. À terme, le projet comptera 308 condominiums et des espaces commerciaux.

Phase 1: 117 condominiums, Au total: 305 condominiums, 19 045 mètres carrés (m2) de superficie habitable, 1 579 m2 d’espaces communs et 246 m2 d’espaces commerciaux.

Lire l’ARTICLE
Projet de Vivenda - Les Loges

Les Loges s'érigent à la sortie du métro L'Assomption avec une architecture audacieuse et bien pensée dans un quartier en pleine effervescence, tout près des commodités.

Le projet offre un style de vie unique et mûrement réfléchi comprenant des chemins verts, des potagers, des pergolas, un chalet urbain et une piscine sur le toit. Les unités, équipées d'électroménagers dernier cri, de thermostats intelligents et de finitions haut de gamme assurent un confort sans pareil.

Lire l’ARTICLE
Projet de condos neufs | Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Montréal

Accédez à une vie mieux réfléchie. Les Loges repoussent les limites et érigent de nouveaux standards; découvrez une architecture audacieuse et bien pensée, où chaque pied carré à sa raison d’être, et participe à votre bien-être.

Les Loges, c’est d’abord un «chalet urbain», un havre de paix sur les toits qui permet de profiter du meilleur de Montréal. Avec des chemins verts, des potagers, des jardins, des pergolas et une piscine sur le toit, profitez de votre coin de paradis en plein air (les deux pieds dans le sable, si vous le préférer).

Lire l’ARTICLE
Plus haut, plus fort.

Accédez à une vie mieux réfléchie. Les Loges repoussent les limites et érigent de nouveaux standards; découvrez une architecture audacieuse et bien pensée, où chaque pied carré à sa raison d’être, et participe à votre bien-être.

Les Loges, c’est d’abord un « chalet urbain », un havre de paix sur les toits qui permet de profiter du meilleur de Montréal. Avec des chemins verts, des potagers, des jardins, des pergolas et une piscine sur le toit, profitez de votre coin de paradis en plein air (les deux pieds dans le sable, si vous le préférez). Une nouvelle vie à acclamer, un quartier prometteur, à 2 pas du métro de L’Assomption.

Lire l’ARTICLE
Des habitations neuves à découvrir

L’immobilier a beaucoup changé depuis, mais les efforts déployés pour informer les acheteurs potentiels et les aider à prendre une décision éclairée sont plus que jamais nécessaires, croit-il.

Sur le web, les divers projets sont regroupés selon leur municipalité ou arrondissement respectif, et sont subdivisés en six catégories : les abordables (350 000 $ et moins), pour les familles (trois chambres et plus), le luxe abordable (de 250 000 $ à 500 000 $), de prestige, option 55+, ainsi que locatif.

Lire l’ARTICLE
Un projet immobilier de 120 M$ dans l’est de Montréal

Le promoteur Vivenda a dévoilé Les Loges, un projet immobilier situé aux abords de la station de métro L’Assomption, à Montréal.

Il combinera habitations, lieux d’emploi et commerces de proximité. Conçu en collaboration avec ACDF Architecture, il offrira près de 19 045 mètres carrés (m2) de superficie habitable, 1 579 m2 d’espaces communs et 246 m2 d’espaces commerciaux.

Lire l’ARTICLE
SPECTACULAIRE BOOM IMMOBILIER DANS MERCIER–HOCHELAGA-MAISONNEUVE

Au cours des 15 prochaines années, l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve connaîtra un rythme de développement résidentiel, commercial et institutionnel d’une intensité rarement vue, a-t-on appris la semaine dernière. Dans le cadre d’une entrevue que nous a accordée Stéphane Laurin, conseiller en développement – habitation, à l’arrondissement de MHM, nous avons eu droit à une présentation des grands projets résidentiels et mixtes en cours, de ceux dont le permis de construction est sur le point d’être émis, des projets institutionnels confirmés, et d’un aperçu du développement territorial projeté d’ici environ 2035 (en termes de grands projets immobiliers mixtes). Ainsi, après le boom immobilier de Rosemont ces dernières années, tout comme celui du sud-ouest montréalais, il semble que ce soit au tour de MHM d’annoncer l’arrivée de grands chantiers sur son territoire.

Lire l’ARTICLE