À la sortie du métro L’Assomption, une chose saute aux yeux : tout est en devenir. Avec un brin d’imagination, on entrevoit les prémisses d’un quartier prometteur, comme le furent Williamsburg à Brooklyn, Brick Lane à Londres, ou plus récemment Griffintown à Montréal.

Le secteur L’Assomption, c’est l’occasion de mieux imaginer, de mieux concevoir, de mieux repenser l’espace de vie et son intégration à l’environnement. Mais pour cela, retour aux sources. 1976. La planète a les yeux rivés sur Montréal, alors en pleine effervescence. Naît le Parc olympique, avec son stade audacieux, orienté vers le futur.

Les limites sont faites pour être repoussées, les conventions repensées; voilà le vrai héritage olympique. Vivre aux Loges de L’Assomption permet de se hisser au sommet du quartier et d’y apercevoir un nouveau futur. Celui du Montréal de demain.

Surplombant le village olympique, trois terrasses en gradin trônent au-dessus d’un socle rectangulaire; trois nouveaux points de vue sur la ville. Cette force inventive, cette vision de renouveau, c’est ce qui nous pousse à ériger les nouveaux standards de ce quartier.

Bâtir un lieu de vie visionnaire et mieux pensé, fondé sur une architecture avant-gardiste : le point de départ de tout ce qui suivra. Avec les espaces verts, les commerces de proximités et l’accès au métro, nos Loges offrent à tout le quartier un futur prometteur.

Le Projet

Le Projet

Donner lieu à votre vie

Après de multiples projets d’envergure, notamment en Europe, et une spécialisation développée au cours de la dernière décennie en immeubles multilogements à Montréal, Vivenda sait mettre la barre haute.

Au cœur de leurs créations, le design. Un design intelligent, où la forme et la fonction s’harmonisent pour offrir un confort et une qualité de vie inégalés en intégrant les caractéristiques de l’environnement immédiat. Des unités bien réfléchies, au profit de lieux de vie toujours agréables et d’espaces communs d’exception. Résultat : une expérience d’habitation sans égal.

Façonner des lieux de vie par une architecture inspirante, structurer la dynamique d’un quartier et faciliter le vivre-ensemble; voilà ce qui nous pousse à nous surpasser.

 

Le Projet

Une réalisation signée

Les Loges ont été réfléchies et conçues par ACDF Architecture. Une rigueur et un pragmatisme nord-américains combinés à une flamboyance et une sensibilité européenne, au service de votre bien-être.